· 

Ateliers 2019 Huiles essentielles

 

Initiez-vous aux huiles essentielles avec une naturopathe certifiée !

 

Voici le programme de l'année et les modalités de participation. Ne tardez pas à vous inscrire car les places sont limitées ! NB : des groupes "privés" (entre collègues, ami-e-s ... ) sont possibles.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Toutes les sessions 2019 sont complètes.

J'organiserai de nouvelles sessions en 2020, envoyez-moi un message si vous souhaitez en savoir plus.

 

Pour les personnes qui ont suivi un atelier en 2019, j'organiserai également des sessions "niveau 2", pour vous permettre d'encore mieux utiliser vos huiles et d'être complètement autonome.

 

********************************************************

Dates : samedis après-midi de 14h à 16h

  • 26 janvier (COMPLET)
  • 23 février (COMPLET)
  • 30 mars (COMPLET)
  • 4 mai (COMPLET)
  • 29 juin 2019 (COMPLET)
  • 21 septembre 2019 (COMPLET)
  • 19 octobre 2019 (COMPLET)
  • 30 novembre 2019 (COMPLET)

Lieu : Rosheim, 4 rue Jean-Marie Lehn (à la sortie de la D500)

 

Contenu

  1. Tour de table des attentes et expériences de chacun(e) sur les huiles essentielles
  2. Présentation des huiles essentielles de base pour les maux et émotions du quotidien (pour vous permettre de démarrer en toute sécurité)
  3. Explication des différents modes d'utilisation des huiles essentielles : diffusion, inhalation, massage, voie orale
  4. Constitution de rolls avec mes huiles, sur la base de recettes que je fournis (immunité, sommeil, stress, allergie, déo, acné ...). Le 1er roll vous est offert !

Les rolls supplémentaires seront facturés au prix "coûtant", c'est-à-dire que vous payez le prix à la goutte. Pour information, un roll coûte habituellement environ 5€.

 

Nombre de participants par session

4 minimum, 5 maximum.

Cela me permet d'être pleinement disponible pour vous aider dans vos rolls et répondre à toutes vos questions.

 

 

Tarif : 25€
(votre premier roll inclus dans ce tarif, dans la limite des huiles concernées par cette offre).

 

Modalités d'inscription : par mail ou grâce au formulaire ci-dessous, en me précisant la date choisie.

Dès confirmation de ma part, l'envoi d'un chèque à l'ordre d'Antigone permet d'enregistrer votre inscription.

Ce chèque ne sera encaissé qu'à l'issue de l'atelier.

Adresse : Choisir Naturopathie - 4 rue Jean-Marie Lehn - 67560 Rosheim

Atelier Huiles Essentielles

Lieu : Rosheim, 4 rue Jean-Marie Lehn, 2ème étage (à la sortie de la D500 - parking gratuit et aisé - à 3' en vélo de la gare de Rosheim)

Tarif : 25€

Atelier d'initiation aux huiles essentielles

25,00 €

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Back Posta Pascale (mardi, 11 décembre 2018 07:15)

    Bonjour je souhaiterai assister au cours du 26 janvier
    Merci pour les informations

  • #2

    Anne-Lise Collet (mardi, 11 décembre 2018 14:51)

    Bonjour Pascale,
    C'est bien noté, merci. A très bientôt !

  • #3

    Gisèle Stroh (jeudi, 03 janvier 2019 15:31)

    Bonjour je viens de m inscrire pour la session du 23 février est il possible de reporter cette inscription au 30 mars Cordialement G Stroh

  • #4

    BURCKEL Anne (mardi, 08 janvier 2019 16:42)

    Bonjour,
    Je souhaite m'inscrire pour la session du 23.02.2019
    Est-ce encore possible ?
    Cordialement

  • #5

    Anne-Lise Collet (mercredi, 09 janvier 2019 06:06)

    Bonjour Gisèle,
    J'ai bien noté votre report, je vous ai envoyé un message à ce sujet. A très bientôt !

  • #6

    Anne-Lise Collet (mercredi, 09 janvier 2019 06:07)

    Bonjour Anne,
    Oui, c'est encore possible ! Je vous envoie un message par mail. A très vite !

  • #7

    sebastien dupont (lundi, 21 janvier 2019 19:52)

    bonsoir Anne lise
    pouvez vous 'inscrire pour le 30 mars
    et si on pourra regardé pour une seance de gainages merci d'avance à bientôt

  • #8

    Anne-Lise Collet (lundi, 21 janvier 2019 20:43)

    Bonsoir Sébastien,
    C'est bien noté, merci beaucoup !

  • #9

    Sylvie wuertzer (dimanche, 03 février 2019)

    Bonjour’
    Je souhaiterais m’inscrire à l’atelier du 30 Mars.
    Quelle est la démarche à suivre?
    Merci d’avance
    Sylvie

  • #10

    Anne-Lise Collet (dimanche, 03 février 2019 19:07)

    Bonsoir Sylvie,
    L'atelier du 30 mars est complet mais il reste encore de la place pour le 4 mai.
    Je vous envoie un message à ce sujet.
    Bonne soirée !
    Anne-Lise

  • #11

    Panel (mercredi, 24 avril 2019 11:34)

    Bonjour je souhaiterais m inscrire à l atelier du 29 juin.

    Je vous remercie.
    Dois je vous adresser le chèque pour la réservation ?

  • #12

    Anne-Lise Collet (mercredi, 24 avril 2019 14:37)

    Bonjour Isabelle,
    Votre inscription est bien prise en compte, je vous remercie.
    Les modalités de confirmation sont notés ci-dessus.
    A très bientôt, au plaisir de faire votre connaissance !
    Anne-Lise