· 

Ateliers 2020 Huiles essentielles

 

Initiez-vous aux huiles essentielles avec une naturopathe certifiée !

 

Voici le programme du 1er semestre 2020 et les modalités de participation. PLACES LIMITÉES !

 

Des groupes "privés" (entre collègues, amis ... ) sont aussi possibles, dans ce cas contactez-moi pour définir une date, un lieu et un thème (immunité, stress et sommeil, digestion, allergie ...) qui répondent à vos attentes.

 

Pour les personnes qui ont suivi un atelier en 2019, j'organise également des sessions "niveau 2", pour vous permettre d'encore mieux utiliser vos huiles et d'être complètement autonome.

 

********************************************************

Dates

  • Samedi 25 janvier 2020 (14h-16h) COMPLET
  • Samedi 15 février 2020 (14h-16h) COMPLET
  • Samedi 21 mars 2020 (14h-16h) - atelier niveau 2 - repoussé au 11 juillet 2020 - COMPLET
  • Samedi 16 mai 2020 (14h-16h) - repoussé au 20 juin 2020 - COMPLET
  • Vendredi 25 septembre (17h-19h) - atelier d'initiation COMPLET
  • Samedi 17 octobre (16h-18h) - atelier niveau 2 COMPLET
  • Vendredi 20 novembre (17h-19h) - atelier d'initiation Annulé (confinement)
  • Samedi 12 décembre (16h-18h) - atelier d’initiation COMPLET

NB : je peux aussi me déplacer et organiser un atelier pour un groupe pré-constitué ou en entreprise. Merci de me contacter pour construire ensemble votre projet.

 

Lieu : Rosheim, 4 rue Jean-Marie Lehn (à la sortie de la D500)

 

Contenu (niveau 1)

  1. Tour de table des attentes et expériences de chacun(e) sur les huiles essentielles
  2. Les différents modes d'utilisation des huiles : diffusion, inhalation, massage, voie orale
  3. Les huiles essentielles de base pour les maux et émotions du quotidien
  4. Place à la pratique : constitution de rolls, sur la base de recettes que je fournis (immunité, sommeil, stress, allergie, déo, acné ...). Le 1er roll vous est offert !

Les rolls supplémentaires seront facturés au prix "coûtant", c'est-à-dire que vous payez le prix à la goutte (en moyenne 5€).

 

Contenu (niveau 2)

Cet atelier vous permettra de voir concrètement les nombreux usages possibles des huiles du coffret "Family Essentials" dont je vous parle à l'atelier 1 : lavande - citron - menthe poivrée - tea tree - origan - encens - et les complexes respiratoire (Breathe), protecteur (OnGuard), digestif (DigestZen), apaisant (DeepBlue).

 

Témoignage de quelques participants (merci à eux 😊) :

"J’ai eu l’occasion de suivre 2 ateliers organisés par Anne-Lise durant lesquels j’ai appris à utiliser les huiles essentielles. Ces ateliers m’ont permis de d’exploiter concrètement les multiples bénéfices qu’on peut obtenir de l’utilisation des huiles essentielles afin de traiter les soucis du quotidien. Anne-Lise se prend le temps de répondre à toutes nos questions et donc de lever les appréhensions qu’on pourrait avoir à l’utilisation des huiles. Et tout cela dans la convivialité et la bonne humeur."

 

"C'était très bien l'atelier de vendredi, j'ai beaucoup aimé, c'était à la fois accessible et plein de bonnes pratiques :-)"

 

"Oui l'atelier m'a beaucoup plu, c'était super intéressant ! Et j'aimerais en faire d'autres "

 

Nombre de participants par session

5 minimum, 8 maximum.

Cela me permet d'être pleinement disponible pour vous aider et répondre à vos questions.

 

 

Tarif : 25€
(votre premier roll inclus dans ce tarif, dans la limite des huiles concernées par cette offre).

 

Modalités d'inscription : par mail ou grâce au formulaire ci-dessous, en me précisant la date choisie.

Dès confirmation de ma part, l'envoi d'un chèque à l'ordre d'Antigone permet d'enregistrer votre inscription.

Ce chèque ne sera encaissé qu'à l'issue de l'atelier.

Adresse : Choisir Naturopathie - 4 rue Jean-Marie Lehn - 67560 Rosheim

Atelier Huiles Essentielles

Lieu : Rosheim, 4 rue Jean-Marie Lehn, 2ème étage (à la sortie de la D500 - parking gratuit et aisé - à 3' en vélo de la gare de Rosheim)

Tarif : 25€

Atelier d'initiation aux huiles essentielles

25,00 €

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    KERN & GANTER (lundi, 13 janvier 2020 12:24)

    Bonjour je souhaite inscrire 2 personnes:
    GANTER Michelle
    KERN Cathy
    à la session du 25 janvier.
    Merci pour votre confirmation.

  • #2

    Anne-Lise Collet, naturopathe et coach en nutrition (lundi, 13 janvier 2020 13:47)

    Bonjour à vous deux,
    je vous confirme votre inscription pour l'atelier du 25/1/20 de 14h à 16h à Rosheim.
    Merci de me confirmer votre participation par l'envoi d'un chèque de 2x25€ à l'ordre d'Antigone, en date du 25/1/20, à l'adresse : 4 rue Jean-Marie Lehn, 67560 Rosheim.
    Au plaisir de partager ce moment avec vous !
    Bien cordialement, Anne-Lise

  • #3

    joelle kern (mardi, 16 juin 2020 10:15)

    bonjour, je souhaite m'inscrire pour la cession de samedi 20/06/2020 si cela est encore possible
    merci

  • #4

    Anne-Lise, naturopathe et coach en nutrition (mardi, 16 juin 2020 17:27)

    Bonjour Joëlle,
    Oui, je peux vous rajouter, plus on est de fous ... !
    Je vous envoie la confirmation par mail.
    A samedi donc, au plaisir de partager ce moment avec vous.
    Anne-Lise

  • #5

    lang agnes (jeudi, 17 septembre 2020 10:39)

    merci de me tenir informer de vos prochaines cessions débutants

  • #6

    Anne-Lise, naturopathe et coach en nutrition (jeudi, 17 septembre 2020 12:59)

    Bonjour Agnès,
    les prochaines sessions d’initiation sont indiquées plus haut sur cette page !
    Vendredi 25 septembre (17h-19h) - atelier d'initiation
    Vendredi 20 novembre (17h-19h) - atelier d'initiation
    Samedi 12 décembre (16h-18h) - atelier d’initiation
    N'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@choisir-naturo.fr pour vous inscrire, ou à m'appeler au 06 83 53 25 36. A bientôt !

  • #7

    WILLER Stéphanie (vendredi, 06 novembre 2020 20:23)

    Je souhaiterais m'inscrire à la session du 12/12/20

  • #8

    Anne-Lise, naturopathe et coach en nutrition (vendredi, 06 novembre 2020 20:31)

    Bonjour Stéphanie,
    il faudrait m'envoyer un mail à contact@choisir-naturo.fr pour vous inscrire, afin que j'aie vos coordonnées. A très vite !
    Anne-Lise