· 

Animations des prochains mois

 

J'organise des ateliers d'initiation et de perfectionnement aux huiles essentielles.

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles !

 

Par ailleurs, j'organise avec mon mari Benoit, accompagnateur en montagne, des séjours rando-naturo et trail-naturo.

Calendrier 2021

23-24-25 avril 2021 : séjour "trail-naturo"

30 avril, 1 et 2 mai 2021 : séjour "rando-naturo"

8-9-10 octobre 2021 : séjour "rando-naturo"

Ce calendrier évolue, revenez voir cette page régulièrement !

NB : des groupes privés peuvent être organisés à partir de 6 personnes (trail ou rando).

 

Enfin, je propose régulièrement des webinaires. Les dernières éditions sont sur ma chaîne YouTube.

Le prochain webinaire aura pour thème "Remonter votre énergie et votre moral avec la naturopathie". Il aura lieu le 18 janvier prochain à 12h30 (durée 1h).

Renseignements et inscriptions : francoise.busser@soriavie.fr

 

Bien évidemment, en fonction de l'évolution du contexte sanitaire, je reprendrai autant que possible les conférences en présentiel, ainsi que les présences sur les courses et salons.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0