· 

Poursuite des consultations de naturopathie après le 11 mai

Depuis le 17 mars dernier, j'ai eu le plaisir de poursuivre mes accompagnements en naturopathie et nutrition, à distance bien évidemment : skype, messenger, facetime, whatsapp, zoom, téléphone ... Les solutions ne manquent pas !

Cela montre, si besoin était, nos formidables capacités d'adaptation.

 

J'en profite pour remercier tous mes clients qui, durant ces deux mois, ont continué à me faire confiance malgré la distance.

 

 

Si le 11 mai marque un déconfinement progressif, il est nécessaire que nous agissions collectivement de manière responsable, afin d'éviter un second pic tant redouté, et que nous puissions profiter pleinement de notre été, entourés de notre famille et de nos amis.

 

La naturopathie étant fondée sur le principe de prévention, je vous propose donc de ne pas vous faire prendre de risque inutile et de poursuivre ainsi les consultations à distance pendant tout le mois de mai.

Les nombreux retours positifs que j'ai eus me confortent dans ce choix de raison, même si bien entendu, rien ne remplace le contact en face à face.

 

A partir du 2 juin, et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, je reprendrai progressivement des consultations en présentiel, ainsi que mes ateliers d'initiation aux huiles essentielles. Les consultations à distance seront toujours possibles, car je me suis rendu compte que cela répondait aux besoins d'une partie de ma clientèle (plus pratique car moins de temps de transport, moins polluant, plus souple car horaires très flexibles ...).

 

Je vous invite donc dès à présent à me contacter pour définir ensemble un rendez-vous à votre convenance.

Je me réjouis de vous voir ou vous revoir, en espérant vous trouver en forme.

Soyez assurés que je mettrai tout en oeuvre pour que ces prochaines semaines soient pour vous synonymes de forme et vitalité, de sérénité et bien sûr, d'immunité.

 

Prenez soin de vous ! 🙏

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Dorothée (lundi, 11 mai 2020 18:21)

    Je recommande anne lise Collet Naturopathe..pour son efficacité. Après plusieurs années de cytise à répétition. Anne lise ma prescrit un traitement qui de suite ma soulagée..très grande professionnelle..et à l'écoute..avec un très bon suivi..merci anne lise

  • #2

    SCHNEBELEN STEPHANIE (jeudi, 21 mai 2020 12:03)

    Bonjour,
    Je suis intéressée pour participer à votre atelier d'initiation aux huiles essentielles du 20 juin. Des places sont encore disponibles ? Il y a t-il d'autres dates prévues ?
    Vous remerciant par avance de votre retour.
    Bien cordialement.
    Stéphanie SCHNEBELEN

  • #3

    Anne-Lise, naturopathe et coach en nutrition (jeudi, 21 mai 2020 17:00)

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous ai répondu par mail, il reste encore une place que je vous ai réservée.
    Je vous souhaite une belle fin de semaine et me réjouis de partager ce moment avec vous.
    A bientôt, Anne-Lise