· 

Reprise des consultations en présentiel ☺

 

Depuis le début de la crise sanitaire, j'ai eu le plaisir de poursuivre à distance les accompagnements en naturopathie et nutrition (skype, messenger, facetime, whatsapp, zoom, téléphone ... Les solutions n'ont pas manqué !)

J'en profite pour remercier tous les clients-patients qui m'ont fait confiance malgré la distance.

  

Depuis le 5 juin, j'ai progressivement repris des consultations en présentiel sur Rosheim, ainsi que mes ateliers d'initiation aux huiles essentielles.
Les consultations à distance sont toujours possibles, car je me suis rendu compte que cela répondait aux besoins d'une partie de ma clientèle (moins de temps perdu dans les transports, moins polluant, plus souple car horaires très flexibles ...).

 

Pour les consultations sur Rosheim, je vous demanderai de bien vouloir :

  • porter un masque dès l'entrée dans le bâtiment
  • vous désinfecter les mains avec le liquide prévu à cet effet
  • vous munir de vos propree bloc-notes et stylo
  • arriver à l'heure à votre rendez-vous (l'attente ne sera pas possible dans le couloir).

De mon côté, voici les mesures mises en place : 

  • port du masque, changé toutes les 3 heures
  • désinfection des surfaces entre chaque client-patient
  • distance de minimum 1m entre vous et moi
  • aération de la salle entre chaque client-patient
  • diffusion d'huile essentielle de Ravintsara (antivirale - entre autres !).

Je vous invite à me contacter pour définir ensemble un rendez-vous à votre convenance.

Je me réjouis de vous voir ou vous revoir, en espérant vous trouver en forme.

 

Soyez assurés que je mettrai tout en oeuvre pour que ces prochaines semaines soient pour vous synonymes de forme et vitalité, de sérénité et bien sûr, d'immunité.

 

Prenez soin de vous ! 🙏

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Touchemann blandine (dimanche, 29 novembre 2020 07:43)

    Bonjour Mme collet je souhaite maintenir mon rendez vous dans votre cabinet sur rosheim pour 15h comme prévu.Cordialement Touchemann blandine